Forum de Kazuki
Forum de Kazuki
Administrateurs : kazuki
 
 Forum de Kazuki  Divers  livre 

 L'épée de vérité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kazuki
Administrateur
kazuki
54 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:46:36   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   http://hoshin.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kazuki   

Voilà un livre que j'ai trouver génial !!!
en fait c'est une série de livres de Terry Goodkind, c'est l'histoire d'un jeune homme qui tombe amoureux, mais sont amour n'est pas possible, il va étre confronté à tout plein de monstre en tout genre et un homme tyrannique qui veut dominer le monde.
c'est un livre fantastique plein de magie, un peu (bcp?) sanglant, vraiment génial !!

si vous devez lire qu'un seul livre c'est celui là !!!


--------------------
Yume
jeune disciple
Yume
35 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:12:59   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

kazuki a écrit :

Voilà un livre que j'ai trouver génial !!!


mais il EST génial !!!
Darken Rahl et trooop beau ><" j'le veux, même si il a des cicatrices, je m'en fous !!!

en plus l'histoire elle est captivante, quand on commence on arrive plus à s'arréter, et ce que j'aime bien c'est qu'on passe d'un perso à un autre, donc on sait pas ce qui arrive au premier, ça maintient le suspens !!
kazuki
Administrateur
kazuki
54 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:46:17   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   http://hoshin.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kazuki   

je déteste Darken Rahl, je peux pas me l'encadré, (c'est comme séphiroth) il tue des enfants ce pourri !!!!
mais bon faut quand même un méchant sinon l'histoire perd de son charme)
j'ai bien Kalhan elle est trop cool cette femme.


--------------------
Yume
jeune disciple
Yume
35 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:53:47   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

arf c'est vrai mais il est classe et très bon manipulateur (ok ça aide pas pour le soutenir T_T)
mais Kalhan je l'aime bien mais elle se prend un peu trop la tète (remarque y a de quoi).
par contre Zed il me fait délirer !! en plus il est puissant.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Kazuki  Divers  livre  L'épée de véritéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum