Forum de Kazuki
Forum de Kazuki
Administrateurs : kazuki
 
 Forum de Kazuki  Divers  jeux video 

 Metal Gear Solid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rain
You're all going to die down here!
disciple confirmé
Rain
19 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:08:17   Voir le profil de Rain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rain   

Je vais vous parler DU jeu d'inflitration.
Ce jeu a vue naissance sur les consoles du type Nes...; à cet époque le jeu était un shoot-them-up.
Il a subi une renaissanceen passant sur PlayStation. Il révolutiona le genre de part ses graphismes, les intéractions, l'intelligence artificielle des ennemis, une histoire prenante et j'en passe. Ce jeu posséde plusieurs fin et pour récolter tous les bonus il faut du temps. On découvre un personnage charismatique: Solid Snake.

Metal Gear Sons of Liberty est moins bien au niveau de l'histoire (on croirait revivre le premier). Le jeu possède une B.O super mais le problème est que l'on n'incarne pas vraiment Snake mais un petit soldat Raiden ou Jake.
Le possède des améliorations vue le portage sur PS2 mais le must est le dernier Snake Eater: on retrouve Snake dans sa jeunesse.
Ce jeu repose sur la survie: nous devons chasser, nous soigner au cigare ou au couteau, le camouflage eest important.
De plus on découvre les origines des héros.

Un jeu bien différent de Spliter Cell ; il est très bien pour les personnes aimant l'infiltration mais qui peut aussi choisir la manière forte.

Un Saga forte en émotion qui va continuer à s'agrandir avec un 4 et un portage sur PSP.
kazuki
Administrateur
kazuki
54 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 07:57:38   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   http://hoshin.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kazuki   

Rain a écrit :

Un jeu bien différent de Spliter Cell


lol c'est limite si tu le balance pas par la fenétre !!

sinon j'aime bien Metal Gear, mais je sui tellement nulle que je suis obligée de tricher pour gagner T_T

mais Snake Eater a vraiment l'air pas mal !! (mais je sais que je gagnerais jamais


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Kazuki  Divers  jeux video  Metal Gear SolidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum