Forum de Kazuki
Forum de Kazuki
Administrateurs : kazuki
 
 Forum de Kazuki  Hoshin Engi  Le manga 

 personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rain
You're all going to die down here!
disciple confirmé
Rain
19 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:22:29   Voir le profil de Rain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rain   

Je suis désolée pour tous les fans mais j'ai trouvé un défaut à HOSHIN(désolé Kazuki).
Je pense que le nombre de personnages et la diffiulté de leur nom gène la compréhension.
Pour quelqu'un comme moi, qui ne lit pas le manga tous les jours (contrairement à certains...), j'ai du mal à savoir de qui on parle surtout quand le personnage apparaît en début d'histoire et qu'on le retrouve plus tard. Il faut suivre.

Désolé Kazuki mais HOSHIN n'est pas totalement parfait.
kazuki
Administrateur
kazuki
54 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 07:05:16   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   http://hoshin.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kazuki   

normal la perfection n'est pas sensé exister.

c'est vrai que le nombre de personne qui en plus ont un nom imprononsable et qu'on voit pas souvent, quand ils réapparaissent on comprenne plus grand chose.

mais c'est quand même bien qu'il y ai une si grande variété de personnages, comme ça chacun trouve un personnage qu'il aime bien.


--------------------
Yume
jeune disciple
Yume
35 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:53:40   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

kazuki a écrit :

normal la perfection n'est pas sensé exister.


pourtant pour moi Hoshin c'est parfait !!!
bon d'accord j'exagère, mais bon c'est tellement drole, et puis tout les personnages font une connerie au moins une fois dans l'histoire.


kazuki a écrit :

c'est quand même bien qu'il y ai une si grande variété de personnages, comme ça chacun trouve un personnage qu'il aime bien.


ouai comme ça tout le monde est content, chacun arrive à se trouver un chouchou ^^
Wang_Tianjun
jeune disciple
Wang_Tianjun
15 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:09:21   Voir le profil de Wang_Tianjun (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/outenkun/   Envoyer un message privé à Wang_Tianjun   

Bah c sur que Hoshin n'est pas parfai, la perfection n'existe pas !

(mais on s'en rapproche beaucoup quand même .... )

Pour les noms et le nombre de personnages , c'est un problème qui se pose sur de nombreux mangas , quand on est pas fan on a du mal à retrouver qui est qui .. par exemple One Piece ...

après si glénat avait choisi de garder les noms japonais ce serait pet-être mieux passé , mais personnellement ça ne me dérange pas , et le noms en chinois donnent un cachet vraiment particulier à la série ..

non le seul vrai défaut de hoshin c'est ... les pieds de 50 cm lol


--------------------
"Regardez comme je suis dévoué. Alors soyez gentils avec moi."
kazuki
Administrateur
kazuki
54 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:12:41   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   http://hoshin.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kazuki   

oui les chaussures sont . . . particulière , c'est vrai.
mais encore que certains on des chaussure presque normales (presque!!) comme Tianhua et le roi Zhou, faut admettre qu'elles sont moins grande que celle de Taigong par exemple.


--------------------
Yume
jeune disciple
Yume
35 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:15:31   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

kazuki a écrit :

Tianhua et le roi Zhou, faut admettre qu'elles sont moins grande que celle de Taigong par exemple.


lol, mais c'est pas super quand même, avec des chaussure pareil c'est sur que tu doit étre à l'aise, mais ça fait quand même bizar, j'ai regardé d'autre histoire de Fujisaki et là auusi ils ont des chaussures immenses, à croire que c'est sa marque de fabrique
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Kazuki  Hoshin Engi  Le manga  personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum