Forum de Kazuki
Forum de Kazuki
Administrateurs : kazuki
 
 Forum de Kazuki  Divers  HS 

 Resident evil tout et n'importe quoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rain
You're all going to die down here!
disciple confirmé
Rain
19 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:45:38   Voir le profil de Rain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rain   

Comme me l'a proposée Kazuki, je me lance dans la défense du jeu qui a révolutionné le survivor horror, je veux parler de Resident Evil.

Je sais, on est loin des décors bleutés de HOSHIN.
En faisant un rapide résumé, Umbrella corp. est la plus grande multinationale au monde à la fin du XXème siècle, neuf foyers sur dix possèdent leurs produits. Cette entreprise est connue pour les technologies de pointe, produits pharmaceutiques, avancées médicales. En réalité, la majorité de leurs profits est réalisée par la technologie militaire, expérimentations génétiques, armes virales. (si vous reconnaissez certaines parties de la présentation c'est normal car je l'ai tirée du film, je suis une MEGA FAN )
Leur QG se trouve dans une ville américaine du nom de Racoon City.
Malheureusement, un jour un virus, le Virus-T, est libéré et l'apocalypse se déclenche: toute personne infectée devient un zombie assoiffé de chaire fraiche (la contamination se faire d'abord par l'air, puis par monsure ou griffure des zombies).
Durant les jeux ou les films, nous suivont la progression de survivants dans ce chaos.

Si quelqu'un veut des informations supplémentaires, poser les questions je répondrai sans pb.

Je posterai d'autres informations sur les jeux et les films plus tard.

Voila Kazuki le débatest lancé
Rain
You're all going to die down here!
disciple confirmé
Rain
19 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:54:03   Voir le profil de Rain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rain   

J'ai oublié de dire:certains peuvent penser que je me suis trompée de catégories mais c'est faux: Resident Evil couvre les jeux vidéos, les livres, les BD, les goodies ... autant tout réunir.
kazuki
Administrateur
kazuki
54 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 06:33:03   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   http://hoshin.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kazuki   

t'as raison de poster ici, c'est vrai que résident regroupe plein de chose autant se faciliter la tache.

bon c'est vrai que c'est trèès loin des " décors bleutés de HOSHIN", mais c'est un jeu que j'aime beaucoup (même si je suis morte de trouille quand j'y joue . . . . c'est ça qui est bien en fait^^).

les jeux sont géniaux, mais je trouve que les film sont moins bien, (même si je les ai trouvé super!). Et pour les livres, c'est bien de les avoir, surtout quand on peut pas acheter un des jeux parce qu'on a pas la console , ça nous permet de connaitre l'histoire du jeux.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Kazuki  Divers  HS  Resident evil tout et n'importe quoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum