Forum de Kazuki
Forum de Kazuki
Administrateurs : kazuki
 
 Forum de Kazuki  Divers  livre 

 le seigneur des anneaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kazuki
Administrateur
kazuki
54 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 08:54:18   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   http://hoshin.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kazuki   

alors voilà parlons un peu de la saga du seigneur des anneaux, je pense que beaucoup de personnes ont vu le film, mais est-ce qui en a qui on lu les livres?

franchement je trouve que les livres sont mieux que les films. l'histoire et plus lente à ce mettre en place, mais les passage de combat sont tellement bien raconté qu'on s'y croirait.

et puis il y a quelque personnage qui n'apparaissent pas dans les film comme Tom Bombadil que j'ai bien aimé.


--------------------
Rain
You're all going to die down here!
disciple confirmé
Rain
19 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:50:05   Voir le profil de Rain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rain   

Suite aux films, j'ai essayé de lire la trilogie mais j'ai abandonné (pour moi c'était trop long à se mettre en place: après 300 pages, les héros commencent la quête ça fait long).
Néanmoins, les livres décrivent parfaitement l'environnement, malheureusement la lenteur m'a fait réculer. C'est sans moi.
kazuki
Administrateur
kazuki
54 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 07:10:49   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   http://hoshin.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kazuki   

c'est pas facile d'accrocher aux livres, surtout qu'on début c'est un peu la prise de tète avec les nom des persos. à part les héros je les ai tous oublié.

c'est vrai que les scène d'actions se bousculent pas au départ, faut vraiment avoir envie de lire.
mais quand on arrive dans le vif du sujet, ça devient passionnant !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Kazuki  Divers  livre  le seigneur des anneauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum