Forum de Kazuki
Forum de Kazuki
Administrateurs : kazuki
 
 Forum de Kazuki  Hoshin Engi  Le manga 

 votre personnage préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kazuki
Administrateur
kazuki
54 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 08:48:09   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   http://hoshin.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kazuki   

j'avais l'intention de faire un sondage, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de choix possible a mettre.
alors dite moi quel est votre personnage préféré de Hoshin, et pourquoi c'est lui est pas un autre^^.

personnellement j'ai pas de personnage préféré, je les adore tous^^.ils sont tous complètement taré !!!!


--------------------
Rain
You're all going to die down here!
disciple confirmé
Rain
19 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:10:00   Voir le profil de Rain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rain   

Je vais t'en proposer deux qui ne te surprendront pas:
-Tianhua: son côté rebel est craquant, on s'attache facilement à lui. Malgrés sa tête de mule dans certains passages c'est un fin tacticien qui peut faire de grande chose. Son look est parfait. Caractère, physique, puissance; il n'y a rien à redire c'est un perso génial.
-Nentô: je ne sais pas encore grand chose de ce personnage, je me fixe donc sur ce que l'on m'a dit: il a une puissance incroyable, rien ne semble capble de l'arrêter. Je me fixe aussi sur le look qui est a craqué: bien qu'il se rapproche de Nasa, il "sait" se différencier par une aura de puissance que je ne puis expliquer.

Je pense avoir fait le tour, de plus, je pense que ces choix ne t'étonne pas Kazuki?....
kazuki
Administrateur
kazuki
54 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:18:27   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   http://hoshin.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kazuki   

je suis pas du tout étonnée ^^

j'aime bien ton point de vue sur ces deux persos ^^

c'est vrai que tu sais pas grand chose sur Nentou (normal on voit que ça silhouette dans le dernier volume !!) mais je suis contente de voir que t'as écouté ce que j'ai dit !!!


--------------------
Yume
jeune disciple
Yume
35 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:56:59   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

moi c'est simple il suffit de regarder mon ava pour savoir ^^
mais j'aime bien Fugen aussi, il est mimi comme tout !!
kazuki
Administrateur
kazuki
54 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:33:58   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   http://hoshin.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kazuki   

oui Fugen il est tout gentil ^^, moi j'arrive pas avoir de préférence, je les adore tous, je suis complètement intoxiqué à Hoshin ^^


--------------------
Yume
jeune disciple
Yume
35 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:55:11   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

kazuki a écrit :

je suis complètement intoxiqué à Hoshin ^^


moi qui pensez que j'était atteinte, je me rend compte qui a pire que moi lol
Wang_Tianjun
jeune disciple
Wang_Tianjun
15 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:14:58   Voir le profil de Wang_Tianjun (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/outenkun/   Envoyer un message privé à Wang_Tianjun   

Je pense qu'il est inutile de dire qui est mon personnage préféré ... Wang Tianjun bien évidemment ...

c'est pas simplement une préférence , c'est une sorte de coup de foudre quand il est apparu dans le tome 13 (chuis pas homo non plus hein ) , il est l'incarnation de ce que j'ai toujours voulu être , et je lui voue un culte sur le net (mon blog lui est totalement dédié ! lol)

Je suis pas gothique , mais je trouve qu'il dégage une aura irrésistible .Et puis , il a un passé horrible , et il y a encore plein de mystères sur lui ... (oui je ne lis pas de spoils pour garder la surprise lol)

enfin voilà , je pourrais parler de lui des heures, donc je vais me calmer lol


--------------------
"Regardez comme je suis dévoué. Alors soyez gentils avec moi."
kazuki
Administrateur
kazuki
54 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:20:00   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   http://hoshin.canalblog.com/   Envoyer un message privé à kazuki   

Wang_Tianjun a écrit :

mais je trouve qu'il dégage une aura irrésistible .Et puis , il a un passé horrible , et il y a encore plein de mystères sur lui ...


oui le pauvre j'ai faillit pleurer pour lui . . .
ha pour le spoil tu crain pas grand chose, je parle que des volumes qui sont sortis généralement donc ça devrait aller


--------------------
Yume
jeune disciple
Yume
35 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:22:25   Voir le profil de Yume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume   

kazuki a écrit :


ha pour le spoil tu crain pas grand chose, je parle que des volumes qui sont sortis généralement donc ça devrait aller


bon pour ma part je dirais rien comme ça y aura pas de pb
sinon je vais me faire dissoudre !!
sinon à la base c'est Fugen mon perso préféré, mais quand j'ai reçu cette image de Taigong . . . j'ai craqué ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Kazuki  Hoshin Engi  Le manga  votre personnage préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum